Dawn Of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dawn of Dragon sur Sargeras (World of Warcraft)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Geness, le maître chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geness




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2015

Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman EmptySam 7 Mar - 11:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Brian age mentale : au moins 3 ans.. (Le docteur a dit que je pouvais arriver à grandir.. un jour) réel 24 ans.
Profession : Je suis consultant chez Alstom Transport depuis 2 ans et 2 mois, je suis l'expert technique monde des accessoires de câblage, et oui sans moi (et d'autre personne bien sur) vos trains ne rouleraient pas Razz

Mes disponibilités sont cohérentes avec les vôtres (enfin), pour info le Mardi et Jeudi soir, je pratique le Kemposhinkai.
A partir d'avril, je vais déménager plus près de mon boulot, je passe du nord vers paris ^^ Donc pendant un certain temps je serais dispo le temps de retrouver une activité sportive dans le coin.

Mon numéro de carte bleu est très simple:

0010 0111 0101 1111. Je suis pété de tune donc vous pouvez y aller !! Smile

Passons à la partie in game

- Pseudo : Geness
- Level : 100 / ilvl 644
- Classe / spé : Chaman / Restauration
- Reroll : Un vovo 90 en cours de up (un jour il sera grand.. un jour !)
- Addons utilisés : DBM, bartunder, recount (parceque je suis un kikoo heal :p), qwartz, titan panel, totem timer, weak aura 2. Voila les plus importants (J'avoue recount on s'en fou =P)
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Geness/simple

- Mumble dispo : Mumble, TS, je peux même venir chez vous pour discuter, et plus si affinité Razz