Dawn Of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dawn of Dragon sur Sargeras (World of Warcraft)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Geness, le maître chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geness




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2015

Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman EmptySam 7 Mar - 11:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Brian age mentale : au moins 3 ans.. (Le docteur a dit que je pouvais arriver à grandir.. un jour) réel 24 ans.
Profession : Je suis consultant chez Alstom Transport depuis 2 ans et 2 mois, je suis l'expert technique monde des accessoires de câblage, et oui sans moi (et d'autre personne bien sur) vos trains ne rouleraient pas Razz

Mes disponibilités sont cohérentes avec les vôtres (enfin), pour info le Mardi et Jeudi soir, je pratique le Kemposhinkai.
A partir d'avril, je vais déménager plus près de mon boulot, je passe du nord vers paris ^^ Donc pendant un certain temps je serais dispo le temps de retrouver une activité sportive dans le coin.

Mon numéro de carte bleu est très simple:

0010 0111 0101 1111. Je suis pété de tune donc vous pouvez y aller !! Smile

Passons à la partie in game

- Pseudo : Geness
- Level : 100 / ilvl 644
- Classe / spé : Chaman / Restauration
- Reroll : Un vovo 90 en cours de up (un jour il sera grand.. un jour !)
- Addons utilisés : DBM, bartunder, recount (parceque je suis un kikoo heal :p), qwartz, titan panel, totem timer, weak aura 2. Voila les plus importants (J'avoue recount on s'en fou =P)
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Geness/simple

- Mumble dispo : Mumble, TS, je peux même venir chez vous pour discuter, et plus si affinité Razz

Si vous avez des questions n'hésitez pas


PS: pour information avec un groupe d'amis on a essayer de monter une guilde (très compliqué à cette époque) donc potentiellement, on serait 5 à vouloir vous rejoindre:

Pala tank
War tank ou hunter (tout dépend de vos besoins)
Prêtre heal
Chaman amélio

Je vais d'abord leur en toucher deux mots pour voir si ils ont intéressés.

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34

Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Re: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman EmptySam 7 Mar - 13:35

Helloooo !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une postulation, tu es le premier, tu mériterais un HF !

Aurais-tu une seconde spé dps si nécessaire sur ton cham ? Parce qu'étant donné le groupe qu'on est pour le moment, il risque d'y avoir problème au niveau des main spé (à savoir trop de heal)

Pour ce qui est de tes amis, nous sommes actuellement full plaques ET tank sachant que nous sommes déjà deux tank en main spé (et présent la plupart du temps) + un de nos guildoux qui est tank de remplacement si l'un des deux est absent.
Auraient t-ils des reroll dispo qu'ils auraient envie de jouer ?

J'attend ta réponse sur ton cham, et sur tes amis afin d'en dire plus Smile

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Geness




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2015

Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Re: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman EmptySam 7 Mar - 14:56

Holà,

Ça serait génial, je l'afficherai dans mon fief Smile
Malheureusement pour le moment je n'ai pas bossé sur la second spé "dps", mais avec le stuff actuel, ça pourrais passer facilement Smile J'ai pas mal de maîtrise Wink
A voir sur ça Smile

Concernant mes amis:
Je corrige avec les dernières information on serait que 3 intéressés, un chasseur, chamélio ou druide heal (préférence)

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Griev

Griev


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Re: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman EmptyDim 8 Mar - 13:27

Salute, c'est Hammerlock.

Pour le moment on a malheureusement déjà ce qu'il nous faut en chasseur, nous serions plus intéressé par des chamans dps et du cuir dps voir un drood heal pour plus tard (ce qu'il nous manque le plus les cuirs, à croire que personne aime ça). Donc voili voilou, je n'ai pour le moment pas plus à ajouter ^^.

A Bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Geness




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2015

Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Re: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman EmptyDim 8 Mar - 15:26

Bonjour,

On est prêt à ce calé à vos besoin.
Je suis en cours de up de mon voleur, le druide peut passer en équi/second spé heal, et il restera du coup le chaman Amélio qui pourra être joué par le 3 iem joueur Wink

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34

Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Re: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman EmptyDim 8 Mar - 17:05

Coucou,

Et bien après discussion avec "Hammer", cela nous convient ! C'est bien aimable de votre part d'être prêt à vous adapter ^^
Par contre pour tes deux amis, serait-il possible qu'ils viennent se présenter ici ou venir nous parler IG ou encore mumble ? Smile

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Geness




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2015

Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Re: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman EmptyDim 8 Mar - 20:25

Hello,

Un entretien mumble serait parfait avec les officiers, on est disponible ce soir pour discuter.

Nous sommes assez polyvalent niveau personnage, il faut juste les monter mais ça c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geness, le maître chaman Empty
MessageSujet: Re: Geness, le maître chaman   Geness, le maître chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geness, le maître chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Dragon :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: